Suivi, reporting
& accompagnement

Le suivi consiste à surveiller régulièrement les performances de vos campagnes.
Ce qui permet d’ajuster les stratégies en fonction des résultats en temps réel. Le reporting, quant à lui, implique la préparation et la présentation de rapports clairs et compréhensibles sur ces performances, offrant ainsi une base solide pour prendre des décisions informées. Enfin, l’accompagnement a pour objectif de renforcer votre autonomie ainsi que celles de votre équipe à l’aide de process et d’outils afin d’optimiser l’efficacité de vos futurs actions marketing..

Création de tableau de bord  

de suivi personnalisé

Mettre en place des tableaux de bord sur mesure offrant une visualisation claire et concise des performances de vos campagnes marketing, permettant une prise de décision rapide et éclairée.

Suivi de KPI
Surveillance proactive des KPI afin d’optimiser les stratégies marketing et de garantir l’atteinte de vos objectifs commerciaux.

Optimisation Continue des Stratégies

Ajuster en permanence les stratégies marketing en fonction des résultats et des évolutions du marché pour maximiser l’efficacité.

Accompagnement stratégique

Optimiser votre croissance en façonnant des solutions
personnalisées pour guider votre entreprise vers le succès

Accompagnement

à la mise en place de process

Faciliter l’efficacité opérationnelle de votre entreprise avec la mise en place de process adapté à vos besoins pour une gestion optimisée.

Accompagnement

à l’utilisation d’outils marketing

Optimiser vos opérations et gagner en autonomie dans la mise en place, le suivi et l’analyse de vos actions.

Mode opératoire

 01. Consultation initiale

Compréhension approfondie des besoins spécifiques de votre entreprise, de vos objectifs marketing et du contexte de votre secteur d’activité.

02. Recommandations

Clarification des besoins identifiés lors de la consultation initiale, puis validation des actions proposées à entreprendre et détermination du budget final.

03. Implémentation

Mise en œuvre concrète des actions et stratégies définies dans les étapes précédentes, telles que la création de contenu, la gestion de campagnes publicitaires, etc..

Un projet ?
contactez nous !

Merci de remplir ce formulaire pour que nous puissions reprendre contact avec vous ou prenez rendez vous pour un appel découverte.