Marketing
stratégique
& analyses

Le marketing stratégique est la planification à long terme pour votre entreprise.
Cela implique, après analyse de l’existant, de fixer des objectifs, de cibler votre public, et de développer des stratégies pour les atteindre.

Audit marketing 360

Evaluer vos actions déjà menées, vos opportunités et vos risques, pour une vision 360 de votre positionnement.

Analyse de marché
Identifier les opportunités, comprendre les tendances et définir des stratégies afin d’optimiser votre positionnement.

Organisation de l’offre
Organiser et présenter de manière séduisante vos produits ou services afin de maximiser leur attrait et leur impact selon la cible client.

Analyse de performance marketing

Suivre au plus près les performances de vos campagnes marketing, avec des analyses de données approfondies pour optimiser le retour sur investissement et proposer des actions correctives.

Plan média, planning éditorial

Créer une stratégie sur mesure, pour guider et optimiser vos efforts marketing, assurant ainsi une présence efficace sur votre territoire de marque.

Analyse de clientèle, d’audience, de vente

Comprendre précisément votre marché cible et l’identification d’opportunités stratégiques pour améliorer la conversion.

Mode opératoire

 01. Consultation initiale

Compréhension approfondie des besoins spécifiques de votre entreprise, de vos objectifs marketing et du contexte de votre secteur d’activité.

02. Recommandations

Clarification des besoins identifiés lors de la consultation initiale, puis validation des actions proposées à entreprendre et détermination du budget final.

03. Implémentation

Mise en œuvre concrète des actions et stratégies définies dans les étapes précédentes, telles que la création de contenu, la gestion de campagnes publicitaires, etc..

Un projet ?
contactez nous !

Merci de remplir ce formulaire pour que nous puissions reprendre contact avec vous ou prenez rendez vous pour un appel découverte.