Marketing
stratégique
& analyses
Le marketing stratégique est la planification à long terme pour votre entreprise.
Cela implique, après analyse de l’existant, de fixer des objectifs, de cibler votre public, et de développer des stratégies pour les atteindre.

Audit marketing 360
Evaluer vos actions déjà menées, vos opportunités et vos risques, pour une vision 360 de votre positionnement.
Analyse de marché
Identifier les opportunités, comprendre les tendances et définir des stratégies afin d’optimiser votre positionnement.
Organisation de l’offre
Organiser et présenter de manière séduisante vos produits ou services afin de maximiser leur attrait et leur impact selon la cible client.
Analyse de performance marketing
Suivre au plus près les performances de vos campagnes marketing, avec des analyses de données approfondies pour optimiser le retour sur investissement et proposer des actions correctives.
Plan média, planning éditorial
Créer une stratégie sur mesure, pour guider et optimiser vos efforts marketing, assurant ainsi une présence efficace sur votre territoire de marque.
Analyse de clientèle, d’audience, de vente
Comprendre précisément votre marché cible et l’identification d’opportunités stratégiques pour améliorer la conversion.
Mode opératoire
01. Consultation initiale
Compréhension approfondie des besoins spécifiques de votre entreprise, de vos objectifs marketing et du contexte de votre secteur d’activité.
02. Recommandations
Clarification des besoins identifiés lors de la consultation initiale, puis validation des actions proposées à entreprendre et détermination du budget final.
03. Implémentation
Mise en œuvre concrète des actions et stratégies définies dans les étapes précédentes, telles que la création de contenu, la gestion de campagnes publicitaires, etc..
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